L'ARCHE DE MARIE
Mail : archedemarie@outlook.fr
Site d'information catholique
Telegram : https://t.me/jesusmssfdt
Climat
" N'oubliez pas que le climat continue d'avancer en un changement constant, la science appelle cela le changement climatique, en tant que Mère je précise qu'il est la conséquence des mauvais comportements et des mauvaises actions des créatures humaines. "
La Très Ste Vierge Maria à Luz de Maria, 07-06-20
" Priez, Mes enfants, priez : la terre tremblera fortement, faisant en sorte que les volcans deviennent actifs et que Mes enfants souffrent.
Priez, Mes enfants, priez : dans les profondeurs de la Terre, celle-ci a été fracturée par le mouvement des failles tectoniques, accélérant la continuité des séismes.
Priez, Mes enfants, priez : la Terre est en danger, le soleil émettra de forts vents solaires (1), affectant les moyens de communication.
Enfants, arrêtez-vous et regardez comment, en ce moment, l'eau assaille la terre, le soleil émet sa chaleur avec plus de force, le feu se répand dans divers pays, le vent souffle plus fort et la terre continue à s'enfoncer en divers endroits... Ce sont des signes de ce qui va se passer."
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA LE 21 SEPTEMBRE 2022
" Je veux que vous compreniez que c’est vous qui vous infligez votre propre châtiment. Châtiment qui comprend les maladies, les événements de la nature, les rébellions de l'homme contre Moi et contre Ma Mère. "
Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria, le 28-06-19
" Des bruits étranges s’élèveront du sol. Ce sont les craquements des plaques tectoniques se préparant à de forts tremblements de terre. La Terre a été empoisonnée par les péchés des générations humaines.
Peuple de Dieu, la maladie qui s’est abattue sur l’humanité entière fait partie de cette guerre silencieuse qui a ouvert la Troisième Guerre Mondiale. Prêtez attention aux Signes et aux Signaux, regardez comment la nature va envahir la Terre et faire souffrir l’homme. Les éléments ne laisseront aucun répit. "
Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 6 février 2022.
archedemarie@outlook.fr