L'ARCHE DE MARIE
Mail : archedemarie@outlook.fr
Site d'information catholique
Telegram : https://t.me/jesusmssfdt
Cet extrait est tiré des prophéties de Marie-Julie Jahenny, mystique catholique :
Le Grand Monarque
…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.
" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.
" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta
" Il est DES LIS, mon Père. "
3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "
19 septembre 1901 : " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "
17 août 1905 : " Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "
Quel sera donc ce grand Roi. ?
Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....
***
De son côté, le Sacré-Coeur s’est plaint, à plusieurs reprises, que les Français ne lui demandaient pas le Roi. Je crois bon de préciser - ainsi que je vous l’ai déjà dit - que ce Roi ne sera certainement pas un des Orléans puisqu’ils ne descendent pas par les mâles de la race des Rois de France qui seule est voulue par Dieu qui l’a instituée. Il a été précisé que ce grand Monarque descendrait du Roi et de la Reine martyrs.
Le 20 avril 1874 :
- La Sainte Vierge m’a dit qu’il fallait que nous prions beaucoup pour détourner les malheurs qui doivent fondre sur la France.
- Il lui faudra hélas ! expier deux siècles d’athéisme politique et social, deux siècles de régime non chrétien. La démocratie est en effet le régime luciférien par excellence. Le seul régime d’origine divine ne vient jamais d’en bas, mais seulement d’En-Haut. Sans faire de jeu de mot, disons que dans son appellation même, la démocratie reconnaît que c’est le démon qui la dirige démo-cratie : le démon est le maître.
Marie-Julie annonce le retour du drapeau blanc fleur de lysé. Et le 23 mai, la Reine du Ciel ajoutait :
- Je bouleverserai, Je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Oui, Je confondrai les méchants que J’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France. Le moment sera terrible, mais Je vous protègerai.
Le Sacré-Coeur à son tour, déclare le 17 juillet :
- C’est ma fille aînée, cette France qui m’a abandonné. Je la tiens néanmoins sur mon Coeur. Je la presserai davantage et ce sera le jour où elle verra la Colombe du Ciel qui viendra apporter cette bannière avec le Sacré-Coeur.
Et Il annonce que le Roi sauvera le Pape et ajoute :
- Heureux ceux qui aiment mon Coeur, ils seront en sûreté !
A son tour, le 29 juillet, Sainte-Anne, patronne de la Bretagne :
- C’est Moi qui vous protégerai des dangers dans la Bretagne et qui étendrai ma main pour renverser tous les ingrats. Non, la Bretagne ne périra pas. Je l’ai toujours protégée. Je la protégerai encore. Mais priez et venez à mon béni sanctuaire !
Le 25 août, l’Abbé David note :
- Le Saint-Père aura de faux amis aux jours de son triomphe. Ce triomphe aura lieu de suite après celui de la France.
Et quelques jours après, le 6 décembre, l’Abbé relate cette importante révélation. Notre Seigneur, une main placée sur son Coeur et l’autre tendue vers le Saint Pontife, lui dit :
- Mon fils, souffre avec patience. Bientôt Je vais bénir tes chaînes et te faire sortir de ces grandes épreuves et des épines qui t’envahissent car tu seras enveloppé de lys (le Roi et les princes des lys). Mon fils, c’est assez longtemps vivre dans les chaînes au milieu des calomnies et des persécutions, il est temps que Je brise ces chaînes et que Je détruise le temple des impies qui t’entourent. Mon fils, voilà mon Coeur qui vient te sauver de la main des barbares et les confondre tous. Je viens te donner un trône plus glorieux où tu règneras jusqu’à ta mort.
Et la Sainte Vierge ajouta :
- Mon Divin Fils te délivrera, mais par Moi. Mon fils, console-toi, l’heure de ta délivrance est proche. Sache que Je donnerai le triomphe à la France avant le tien.
Le Saint-Père souriait. La Sainte Vierge reprit :
- Console-toi, mon fils, bientôt la France va sortir de son cercueil ; toi aussi, tu es enseveli dans un tombeau, mais la France va ressusciter et après ce sera ta résurrection. Prie pour les Français, les Français seuls te délivreront et quelques groupes d’étrangers choisis avec eux.
Le Saint-Père a parlé et a dit au Sacré-Coeur :
- Je vous supplie, dites quelles prières faut-il faire pour la France ?
Notre Seigneur a répondu :
- Prie, seulement après le triomphe, le Sacré-Coeur et Marie Immaculée révèleront les prières d’action de grâces qu’il faudra dire !
Sans doute l’avenir nous éclairera et nous fera comprendre cette révélation...
Le 10 septembre :
- Sors, France, de ton tombeau et de ton cercueil ! Jésus-Christ veut te réconcilier avec le Ciel ; sors et reprends ta foi, cette belle vertu qui a fleuri tant de fois ; abjure tes erreurs et jure une foi fidèle au Très Saint Sacrement car il te réconciliera avec le Ciel. Marie Immaculée vient arracher ses enfants de l’abîme. Jésus-Christ te bénit ! O France ! Jésus-Christ te purifie ! Jésus-Christ te pardonne, ô France ! Jésus-Christ te lave de tes iniquités, Jésus-Christ a donné son Sang pour toi, ô France I Jésus-Christ te bénit, ô France ! Jésus-Christ veut te sauver et te donner cette belle espérance, cette belle perle précieuse qu’Il te réservait depuis de longues années (le Roi Henri V). Il te posera une couronne de lys après tes épines. Les Anges adorent Jésus-Christ au Très Saint-Sacrement et prient pour qu’Il nous donne cette belle couronne royale. Il bénit aussi le Saint-Père.
En septembre 1874, la Sainte Vierge dit :
- Mon fils, sache bien que dans les jours de mon Rosaire, Je déciderai le jour de ton triomphe, sache que Je te préviendrai et que tu sauras l’heure de ton triomphe. Je le ferai aussi connaître aux âmes que J’ai choisies pour faire le bien et faire connaître mes révélations.
Et à la fin de ce même mois, le 29 septembre :
- Au Ciel, Saint-Michel va célébrer avec le Sacré-Coeur, le triomphe du Saint-Père et celui de l’Église. Il va terrasser les ennemis de la France. Même le Sacré-Coeur lui permet de terrasser ses fils sacrés dans le sacerdoce. Ah ! chaque jour, il y en a qui enfoncent la lance !
La Sainte Vierge dit que ce ne sera que par les prières et par les pénitences que nous serons sauvés. Prions surtout le Sacré-Coeur. La France pleure, les larmes du juste coulent, il souffre pour les pécheurs
En novembre :
- Le Roi Henri V marchera le premier. Jésus-Christ lui montrera la route. Il viendra de l’Est et ira vers le Midi. Les amis du Roi marcheront à sa suite. Marie semble dire que trois rois se disputent la couronne qui, en fin de compte, restera au Roi légitime ... Vingt quatre heures avant l’éclat de cet orage si noir, Notre Seigneur donnera des signes dans le firmament. Ah ! sans le Sacré-Coeur, nous péririons tous. Tous les prêtres qui ne seront pas bons, seront châtiés. 18 décembre 1874
Et encore, le 31 décembre :
- Un Roi qui n’a pas terni sa couronne et qui a vécu au loin dans l’exil, qui a tant attendu de Marie. Il l’avait autrefois choisie pour sa Mère. Il avait fait voeu de lui appartenir. Et la France entière ressuscitera et sortira de sa captivité. Il va ressusciter l’Église et délivrer le Saint-Père.
Et le 19 janvier 1875, Notre Seigneur ajoute :
- Les puissances étrangères auront, elles aussi, de terribles châtiments.
archedemarie@outlook.fr