L'ARCHE DE MARIE
Mail : archedemarie@outlook.fr
Site d'information catholique
Telegram : https://t.me/jesusmssfdt
La communion dans la main
" Le samedi 18 juin, avec mon groupe de prière, je me suis rendu dans un sanctuaire très important où est conservé un miracle eucharistique. J’ai écouté très attentivement le prêtre qui a parlé avec insistance de l’Eucharistie : il a parlé de respect, d’action, de contemplation, d’amour. Je me suis réjoui d’entendre ces mots merveilleux.
Après ces paroles, au moment du don de l’Eucharistie, j’ai pu voir que tous les fidèles s’approchaient du Prêtre pour recevoir le Corps du Christ sur leurs mains.
Alors que je demandais pardon pour les prêtres et pour les fidèles qui avaient accompli ce geste sacrilège, j’ai entendu deux fois la voix de Jésus qui criait : « Hypocrites ! Hypocrites ! Ce cri de douleur était si fort que, bien que quelques jours se soient écoulés, je l’entends encore en moi.
Témoignage de Gisèle (prophète d'Italie)
***
REFLECHISSEZ FILS DE PREDILECTION ET NE CONTINUEZ PAS À DISTRIBUER LA COMMUNION DANS LA MAIN; SOUCIEZ-VOUS DE GUIDER ET DE FAIRE PAÎTRE LE TROUPEAU DE MON FILS, QUI SE PERD ET SE DISPERSE A CAUSE DE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS QUI OBÉISSEZ AUX HOMMES PLUTÔT QU’A DIEU!
17 MARS 2021 10 :54 AM
APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE À SES FILS DE PREDILECTION.
MESSAGE À ENOCH
Mes Petits enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.
Mes Préférés, je ressens une grande tristesse en voyant comment beaucoup d'entre vous suivent le jeu des émissaires du mal. Cela me fait mal et m'attriste de voir comment les Maisons de mon Père dans de nombreux endroits sont fermées, détruites ou transformées en musées, le troupeau de mon Fils est confus et désorienté, il erre comme des brebis sans pasteur, car beaucoup de ses pasteurs sont plus soucieux non pas de faire paître le troupeau, mais de suivre les protocoles d'une pandémie qui ressemble plus à une conspiration contre l'Église de mon Fils. Selon les ennemis de Dieu il n’y a danger d'être contaminé que dans les temples et les lieux saints.
Oh, quelle grande tromperie a été instillée dans mes préférés et le troupeau de mon Fils! Comment pouvez-vous penser que ce n'est que dans la Maison de Dieu que vous courez le risque d'être contaminés? L'Esprit de Dieu habite en elle et Dieu ne contamine pas. La Sainte Messe est guérison et libération pour le troupeau de mon Fils, ne croyez pas aux tromperies et complots des ennemis de l'Église. Ouvrez les portes des Maisons de Dieu, fils de prédilection ! Ne soyez pas complices de cette grande tromperie; car ce que cherchent les émissaires du mal c'est de mettre fin à la foi du Peuple de Dieu; aidés par beaucoup d'entre vous qui avez oublié que vous devez obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. (Actes 5, 29) Fils préférés, ne devenez pas coupables pour que demain vous n'ayez pas à vous lamenter quand vous arriverez dans l'éternité.
En Enfer petits enfants, gisent de nombreuses âmes consacrées qui un jour ont été revêtues du Ministère Sacerdotal mais qui ont oublié de servir Dieu dans ce monde en se faisant pasteurs d'eux-mêmes, négligeant le troupeau qui leur avait été confié. Réveillez-vous Fils de Prédilection et retirez le bandeau de la tromperie de vos yeux, parce que le troupeau de mon Fils se disperse et il se perd en de nombreux endroits faute de pasteur! Vous avez été appelés à servir Dieu pour guider et faire paître son troupeau, que beaucoup d'entre vous avez négligé en faisant non la volonté de Dieu, mais celle des hommes! Je vous demande pasteurs infidèles, que répondrez-vous demain à mon Fils quand vous arriverez dans l’éternité? Lorsque vous serez jugés et que la Voix de Dieu vous dira, qu'avez-vous fait du troupeau que j’ai confié à vos soins? Rappelez-vous: à qui on donne beaucoup, beaucoup sera demandé. Ne soyez pas comme le serviteur inutile qui, par négligence et crainte, a gardé les talents et n’a été d’aucune utilité à son maître. (Matthieu 25.14, 30)
A nouveau je vous dis fils de prédilection : vous devez donner le Corps et le Sang de mon Fils, dans la bouche et de préférence à genoux, en gardant le respect du à sa Divinité. Donner la communion dans la main à son troupeau est un affront à mon Fils; de nombreuses hosties consacrées par cette pratique détestable sont utilisées par les fils des ténèbres pour accomplir avec elles des rites et des cultes sataniques; des millions de particules tombent quotidiennement au sol et sont piétinées, à cause de beaucoup d'entre vous mes préférés quand vous distribuez la communion dans la main. Réfléchissez Fils de prédilection et ne continuez pas à distribuer la communion dans la main; souciez-vous de guider et de faire paître le troupeau de mon Fils, qui se perd et se disperse à cause de beaucoup d’entre vous qui obéissez aux hommes plutôt qu’à Dieu. Plus de Temples fermés ni de communions dans la main, je vous le demande de tout cœur fils de prédilection!
Restez dans la Paix de mon Seigneur, mes Fils de prédilection Bien-aimés.
Votre Mère, Marie Sanctifiante
Faites connaître, petits enfants, les messages du salut à toute l'humanité et en particulier celui-là à mes préférés.
***
PASTEURS DE MON TROUPEAU, ROUVREZ MES TEMPLES POUR QUE MON PEUPLE FIDELE VIENNE M’ADORER ; NE VOUS RENDEZ PAS COUPABLES, EN SUIVANT LE JEU DES ENNEMIS DE MON EGLISE, POUR QUE VOUS N’AYEZ PAS A VOUS LAMENTER DEMAIN !
13 DECEMBRE 2020 1 :50 P.M
APPEL URGENT DE JESUS PRÊTRE SOUVERAIN ET ETERNEL AUX PASTEURS DE SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH
Mes fils, ma Paix soit avec vous
Pasteurs de mon troupeau, la tristesse et la solitude m’envahissent, en me voyant trahi par beaucoup d'entre vous, qui de l'intérieur ruinent la foi de mon Peuple et détruisent mon Église. En tant que Prêtre Souverain et éternel, cela me fait mal et m'attriste de voir comment beaucoup de mes Prêtres et Ministres me distribuent de manière sacrilège, en me donnant dans la main à mon peuple sous le prétexte selon eux, d'éviter d'attraper un virus qui est déjà plus, une conspiration et une attaque directe contre mon Église pour la détruire. La communion dans la main ne vient pas de ma part; elle a été introduite par la Maçonnerie Ecclésiastique, à travers le soi-disant Plan Directeur, qui a comme objectif la destruction de mon Église. C'est la fumée de mon adversaire qui s'est infiltrée dans mon Église, après le Concile Vatican II.
***
REFLECHISSEZ PASTEURS DE MON TROUPEAU, PARCE QUE DE CONTINUER A ME DISTRIBUER INDIGNEMENT À MON PEUPLE, JE RETIRERAI MON SAINT ESPRIT DE VOS CONSÉCRATIONS; ALORS, LE PAIN QUE VOUS DISTRIBUEREZ, NE SERA PLUS MON CORPS ET MON SANG; RAPPELEZ-VOUS, DE LA MANIÈRE DONT VOUS ME TRAITEZ, EGALEMENT SEREZ-VOUS TRAITÉS AUSSI LORSQUE VOUS VOUS PRÉSENTEREZ DEVANT MOI!
27 SEPTEMBRE 2020 4 :45 P.M
APPEL ANGOISSE DE JESUS SAINT SACREMENT AUX PASTEURS DE SON EGLISE.
MESSAGE A ENOCH
Pasteurs de mon troupeau, ma Paix soit avec vous
Fils de prédilection, je me sens très triste et désolé par le mépris et l'ingratitude que je reçois de beaucoup d'entre vous, qui vous prétendez de ma famille. Combien cela me fait mal de voir mon troupeau dispersé comme des brebis sans berger à cause de la négligence et de l'apathie de beaucoup d'entre vous, qui êtes plus préoccupés par le pâturage de vous-mêmes que de guider et de paître mon troupeau! Le prétexte de la pandémie, qui est déjà plus une attaque directe contre mon Église, amène beaucoup de mes pasteurs à me profaner, en me donnant à mon Troupeau dans la main comme s'il s'agissait d'un morceau de n'importe quel pain. Mes yeux versent des larmes de sang, en voyant comment aujourd'hui je suis outragé et piétiné dans chaque particule de ma Divinité qui tombe au sol, par le vil sacrilège qui se commet dans beaucoup de mes Maisons quand mes pasteurs me donnent dans la main.
Des millions de particules de ma Sainte Hostie tombent chaque jour au sol lorsque je suis reçu par mes enfants dans la main. Quel si grand sacrilège se commet contre ma Divinité, sous le prétexte d'une pandémie qui est déjà plus une conspiration et une attaque contre mon Saint Sacrifice! Beaucoup de mes pasteurs oublient que dans chaque Hostie consacrée Je suis Vivant et Réel, me faisant Vie au milieu de mon peuple et me donnant comme Agneau Immolé. Pasteurs infidèles! Pourquoi me flagellez-vous en me donnant à mon troupeau si indignement? Ne savez-vous pas que Je Suis, en Esprit celui qui se trouve dans la simplicité et l'humilité de chaque Hostie Consacrée? Hier, c’étaient les Grands Prêtres et les Scribes qui m'ont condamné à mort, et aujourd'hui vous êtes les Gardiens et Pasteurs de mon Troupeau, ceux qui me crucifient à nouveau quand vous me distribuez si indignement à mon troupeau, en me donnant dans la main.
J'ai oint votre Ministère Sacerdotal du feu de mon Saint Esprit, pour que vous soyez mes représentants ici sur la terre. Dans chaque Consécration que vous faites dignement et avec ferveur, Moi, Jésus Saint Sacrement, je descends du Ciel pour Me faire Vie au milieu de vous; Le Ministère Sacerdotal que je vous ai confié est si grand que par vos mains ointes, je descends en Esprit pour me donner comme nourriture à mon Peuple. Dans chaque Consécration que vous faites par Amour mon sacrifice est ravivé sans effusion de sang et Je me donne comme Pain de Vie, pour nourrir mon troupeau. Alors, je vous demande, Pasteurs de mon Troupeau: est-ce que je mérite de votre part un tel outrage envers ma Divinité, quand vous me donnez à mon peuple non pas comme Jésus Saint Sacrement, mais comme n'importe quel morceau de pain? Je Suis, votre Dieu, celui que vous distribuez à mon peuple, et je mérite Adoration, Louange et Respect, de votre part et de mon troupeau. Vous devez distribuer mon Corps Sacré et mon Sang à mon troupeau à genoux et dans la bouche, avec le Respect et l'Adoration dus que mérite le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Pasteurs infidèles, si vous ne changez pas votre comportement et ne corrigez pas votre manière d'agir envers Moi, je vous assure que vous serez traités comme des Coupables lorsque vous vous présenterez devant Moi demain! Des milliers de Prêtres, d'Evêques, de Cardinaux et même de Papes, se trouvent aujourd'hui quelques uns dans les profondeurs de l'abîme et d'autres, dans le feu purificateur du Troisième Purgatoire, pour m'avoir traité indignement en me distribuant dans la main lorsqu'ils exerçaient leur ministère sacerdotal dans ce monde. Des milliers d'autres se sont perdus parce qu'ils se sont laissés séduire par les plaisirs de ce monde et ont négligé de faire paître mon troupeau, et une grande majorité s’est perdue et se trouve aujourd'hui en enfer pour les péchés de la chair.
Réfléchissez Pasteurs de mon Troupeau, parce que de continuer à me distribuer indignement à mon Peuple, je retirerai mon Saint Esprit de vos Consécrations; alors, le pain que vous distribuerez ne sera plus mon Corps et mon Sang; Rappelez-vous, de la manière dont vous me traitez, également serez-vous traités aussi lorsque vous vous présenterez devant Moi. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement, le Bien-aimé qui n'est pas Aimé.
Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon Troupeau.
***
IMPORTANT – JÉSUS-CHRIST : 17 Promesses divines à ceux qui reçoivent la Très Sainte Eucharistie sur la langue des mains d'un prêtre (mystique, Catalina Rivas, avec Imprimatur)
26 octobre 2023/ une âme
Promesses de Jésus à ceux qui reçoivent la Sainte Eucharistie dans leur bouche et non dans leurs mains
Jésus est Emmanuel, Dieu avec nous, réellement présent dans la Sainte Eucharistie. Il est sous nos yeux une simple hostie consacrée, mais dans l'omniprésence de Dieu pour l'âme et l'Esprit, il est notre Dieu, réellement présent, qui vient de manière personnelle et se réjouit lorsque nous le recevons avec foi.
De même, du fait qu’Il est Dieu, Il mérite tout notre respect, notre louange et notre adoration, et le recevoir indigne est un motif de notre condamnation. (1 Corinthiens 11 :29)
Le Prêtre a reçu le privilège unique de toucher avec ses mains Jésus au Saint-Sacrement, car c'est l'onction sacerdotale qui lui a été transmise, cette dignité unique d'amener Jésus à l'autel n'est partagée qu'avec la Bienheureuse Vierge Marie, qui a donné la vie à Jésus, maintenant le Prêtre lui donne la vie dans chaque messe qu'il offre et donc le privilège de le toucher lui reste. Mais quelqu'un d'autre que le Prêtre ne peut toucher avec ses mains le corps du Christ, car c'est un véritable sacrilège, c'est une manière d'offenser Jésus dans sa Présence Eucharistique.
Catalina Rivas est une voyante née à La Paz en Bolivie, elle a reçu les stigmates de Jésus dans son corps et a reçu des dons mystiques qui lui ont permis d'écrire de nombreux livres dictés par Jésus. Dans le livre de Jésus dans la Passion, Catalina a reçu dix-sept promesses de Jésus à tous ceux qui le reçoivent dans la bouche et non dans la main, car cela l'offense, mais le recevoir dans la bouche le glorifie.
Mais ce n’est pas seulement Catalina Rivas qui a reçu ce type d’enseignement, mais aussi de nombreux autres voyants. Et dans les exorcismes, le diable parlant sous l'obéissance imposée par le Saint Nom de Jésus a dit à l'exorciste Père Pellegrino Ernetti OSB que ce qui lui plaît le plus est la profanation des hosties consacrées.
Rappelons-nous que c'est Jésus crucifié, corps, sang, âme et divinité que nous recevons, nous devons donc confesser notre indignité et ne pas le toucher de nos mains.
Message dicté à Catalina Rivas, voyante stigmatisée.
(avec Imprimatur de Mgr René Fernández, archevêque de Cochabamba, Bolivie)
Promesses de Jésus, tirées du livre Jésus dans « La Passion », dictées à Catalina Rivas de recevoir Jésus dans la bouche et NON dans la main.
archedemarie@outlook.fr