L'ARCHE DE MARIE
Mail : archedemarie@outlook.fr
Site d'information catholique
Telegram : https://t.me/jesusmssfdt
Retrouvez ici les derniers messages du Ciel
Pour suivre les messages au plus près, merci de consulter notre chaine Telegram "Jésus précieux sang "
Lien d'invitation : t.me/jesusmssfdt
Message important d'une prophète américaine
Seigneur, qu'en est-il de l'Enlèvement (ou de la Seconde Venue)
Le 3 mai 2008, j’ai interrogé le Seigneur au sujet de l’enlèvement (ou de la seconde venue – ce que je considère comme l’enlèvement). J’avais lu sur la fin des temps et je voulais mieux comprendre ce qui allait arriver. « Seigneur, comment les autres ne sauront-ils pas où nous sommes allés – n’entendront-ils pas ton cri et le son de la trompette lorsque tu nous appelleras à la maison auprès de toi ? »
« Les autres entendront un bruit de sifflement, c’est tout, car ils ne peuvent pas entendre ma voix ou ma trompette comme mes enfants le peuvent . » (Matthieu 24:40–41) En un instant, mes enfants seront enlevés et le monde sera plongé dans d’épaisses ténèbres . (Jérémie 13:16) Alors ma colère tombera sur ceux qui resteront derrière, de manière terrible, car ils m’ont renié, ils ne connaissent ni mes voies ni mon nom. Non, mes enfants ne seront pas laissés derrière pour souffrir ma colère à ce moment-là, car Jésus a porté ma colère pour vous, mais pas pour les méchants incroyants.
Un jour grand et terrible arrive sur la terre. Il y aura une grande confusion et des émeutes à ce moment-là, car ceux qui resteront derrière ne sauront pas quoi croire et paniqueront. Ils crieront vers moi, mais je ne les entendrai pas, car je ne les connais pas, car ils ont déjà tracé leur chemin et choisi la manière dont ils le vivront et mon temps de grâce sur les hommes aura pris fin.
La bête [l'Antichrist] se lèvera sur la terre et un temps terrible sera tel que votre esprit ne pourrait jamais le comprendre, car il est vraiment au-delà de la compréhension de l’homme d’être livré aux mains de Satan lui-même et de ne pas mourir ! Mais mes enfants ne verront pas ce jour, car ils seront ici avec moi au paradis.
L’enlèvement se produira en effet en un clin d’œil, comme le dit ma Parole : une seconde, deux travailleront ensemble dans un champ et la seconde suivante, un sera parti et personne sur terre ne saura pourquoi. Leurs esprits aussi, je les obscurcirai en ces jours-là. Les ténèbres épaisses que vous avez vues dans votre esprit (une vision que j'avais eue en janvier pendant le culte d'une grande couverture noire descendant vers la terre - vraiment étrange - dans mon esprit, j'ai immédiatement pensé à des ténèbres épaisses) viendront et ils auront des yeux qui ne voient pas et des oreilles qui n'entendent pas.
Ils suivront aveuglément l'antichrist vers leur destruction éternelle parce qu'ils ne m'ont pas connu ni invoqué mon nom pendant qu'il était encore temps . »
Note : J'ai trouvé cela intéressant. Lorsque j'ai recherché des Écritures contenant l'expression « ténèbres épaisses », il y a une autre référence dans la KJV dans Ésaïe 60:2 : Car voici, les ténèbres {Strong's H2822 : du mot hébreu hesek qui signifie mort, misère, destruction, ignorance, chagrin, méchanceté ou obscurité} couvriront la terre, et d'épaisses ténèbres {Strong's H6205: de l'hébreu arapel (dit qu'il dérive probablement du H6201 arap signifiant TOMBANT) signifiant sombre, nuage noir, ténèbres, ténèbres épaisses ou ténèbres épaisses}le peuple : mais l'Éternel se lèvera sur toi, et sa gloire apparaîtra sur toi . Je crois que c'était la signification de la vision de la couverture de ténèbres que j'ai vue dans mon esprit descendre sur la terre - alors que les ténèbres tombent sur la terre, la gloire de Dieu se lève et brille toujours plus fort sur Son épouse en ce temps-là.
COMMENTAIRE : Il s'agit de ténèbres spirituelles, peut-être aussi qu'elles prendront une apparence physique.
Voici quelques textes bibliques qui abordent ce sujet :
" Ce jour-là, il arrivera que le Seigneur viendra sévir là-haut, contre l’armée d’en haut, et sur la terre contre les rois de la terre.
Ils seront entassés, enchaînés dans un cachot, prisonniers d’une prison. Après de nombreux jours, on sévira contre eux.
La lune rougira, le soleil se couvrira de honte. Car, sur le mont Sion et à Jérusalem, le Seigneur de l’univers régnera : devant les anciens resplendira sa gloire. " Is 24,21-23
" Qu’ils sont grands, tes jugements, et difficiles à faire comprendre ! Ceux qui n’en sont pas instruits s’égarent.
Des gens sans loi, qui prétendaient asservir une nation sainte, se retrouvaient enchaînés par les ténèbres ; prisonniers d’une longue nuit, comme enfermés sous un toit, bannis de la Providence éternelle, ils gisaient.
Ils avaient cru pouvoir passer inaperçus, dissimulant leurs fautes sous le voile opaque de l’oubli ! Ils furent dispersés, en proie à d’horribles frayeurs, terrorisés par des hallucinations.
Car même le réduit où ils étaient enfermés ne les protégeait pas de la peur : des bruits fracassants retentissaient tout autour, et des spectres sinistres à la face lugubre apparaissaient ;
aucun feu, si puissant soit-il, ne parvenait à produire de la lumière, et la lueur flamboyante des étoiles n’osait pas éclairer cette nuit de cauchemar.
Quelque chose paraissait seulement qui brûlait de soi-même en répandant la terreur : quand cessait la vision, ils demeuraient dans l’angoisse et redoutaient plus encore ce qu’ils venaient de voir.
Les artifices de la magie restaient sans effet : démenti humiliant pour cette prétendue sagesse !
Ceux qui se targuaient de savoir repousser les angoisses et les troubles d’une âme malade, étaient à présent malades d’une anxiété risible.
Même si aucun phénomène troublant ne les menaçait, le passage des bêtes et le sifflement des serpents suffisaient à les terroriser :
ils mouraient de peur, redoutant d’ouvrir les yeux sur les ténèbres qu’ils ne pouvaient fuir.
La méchanceté est lâche lorsque son propre témoignage la condamne, toujours elle voit grandir les obstacles quand sa conscience l’oppresse ;
car la peur n’est rien d’autre que la défaillance des secours de la raison :
moins on compte intérieurement sur cette aide, plus grandit l’ignorance de ce qui cause le tourment.
Cette nuit sans pouvoir avait surgi des tréfonds du séjour des morts, lui aussi sans pouvoir, et ils étaient plongés dans ce même sommeil,
à la fois saisis d’hallucinations monstrueuses et paralysés par la défaillance de leur âme : une peur soudaine, inattendue, avait fondu sur eux.
Ainsi celui qui tombait là, quel qu’il fût, était retenu captif d’une prison sans grilles.
Laboureur ou berger, ou manœuvre à la peine en un lieu désert, chacun, à l’improviste, était frappé d’un sort inéluctable ;
car une même chaîne de ténèbres les tenait tous liés. Et le vent qui sifflait, et le chant mélodieux des oiseaux dans l’épaisse ramure, le bruit rythmé des eaux puissantes,
le grand fracas d’un éboulis de pierre, la course invisible d’animaux bondissants, les cris, le rugissement des bêtes féroces, et l’écho répercuté au creux des montagnes, tout les paralysait d’épouvante.
Car le monde entier resplendissait de lumière et s’adonnait librement à ses activités ;
mais sur eux seuls s’étendait une nuit pesante, image des ténèbres qui les recevraient bientôt ; et ils se sentaient eux-mêmes plus pesants que les ténèbres.
Pour tes fidèles, au contraire, c’était une lumière magnifique. Les autres, qui entendaient des voix sans voir de formes, les disaient bienheureux d’avoir échappé à ces souffrances,
ils les remerciaient de ne pas se venger après tant de mauvais traitements, et les suppliaient de partir.
À l’inverse, tu as donné aux tiens une colonne de feu, guide pour un voyage inconnu, soleil bienveillant pour une migration splendide.
Les autres méritaient bien d’être privés de lumière et prisonniers des ténèbres, puisqu’ils avaient tenu en captivité tes fils, par qui devait être donnée au monde la lumière incorruptible de la Loi. " Sagesse 17
et :
" Alors sera révélé l’Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue.
La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs,
avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés.
C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ;
ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.
Quant à nous, à tout moment nous devons rendre grâce à Dieu à votre sujet, frères, vous qui êtes aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis en premier pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et par la foi en la vérité."
2 Thess 2, 8-13
archedemarie@outlook.fr